Année 2007/2008 FOOTBALL CLUB DE LEVES Débutants

bonne visite

Les entraineurs

Les entraineurs
STEVE à gauche ,milieu JIMMY et CHRISTOPHE à droite

les débutants 2007/2008

les débutants 2007/2008

lundi 16 juin 2008

photos tournoi st georges



BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

3 commentaires:

Laurent a dit…

Alors là ça va pas du tout.
Il manque 1 photo.
Et la plus belle en plus.
Virez moi cet admin.
Il fait de la rétention d'information.

Bravo les tis gars.
J'aurai préféré vivre ça :)

CHRIS a dit…

Lolo je ne comprend rien à c'que tu dis !

Dans tes propos je sens de l'amertume, aurai-tu passé un week-end de M..? Ta les boules !!! en tout cas je te confirme c'était trop bien

Steve , jimmy et christophe a dit…

c'etait trop bien et encore mieux si chris n'etait pas venue car laisse tomber le boulet
hi hi hi hi hi
ps:belle photo chris pas gentille la copine