Année 2007/2008 FOOTBALL CLUB DE LEVES Débutants

bonne visite

Les entraineurs

Les entraineurs
STEVE à gauche ,milieu JIMMY et CHRISTOPHE à droite

les débutants 2007/2008

les débutants 2007/2008

jeudi 19 juin 2008

la photo du mois


qu'elle beau sourire

4 commentaires:

CHRIS a dit…

JE VAIS ME TROUVER UNE CORDE...ET JE VOUS DIT ADIEU A TOUS !
MOI QUI CROYAIT AVOIR DES AMIS, DES VRAIS.
JE VIS UN GRAND MOMENT DE SOLITUDE

Laurent a dit…

Ma pauvre. Je compatis.
Quand je vois les fleurs que ton homme t'offre.

Faute de gout.
Ils auraient du être jaune les gants pour qu'ils soient assortis :)

Mais maintenant il va falloir redoubler de vigilance.
Car voici l'arrivée du nouveau jeu.
A qui aura les plus belles oreilles :)

Laurent a dit…

Chris, ici:
http://superbipbip.blogspot.com/

j'ai cru voir une danseuse :)

Laurent a dit…

en y repensant. Nous avons la photo pour un slogan contre l'alcool.

Zêtes vu quand zavez bu.....