Année 2007/2008 FOOTBALL CLUB DE LEVES Débutants

bonne visite

Les entraineurs

Les entraineurs
STEVE à gauche ,milieu JIMMY et CHRISTOPHE à droite

les débutants 2007/2008

les débutants 2007/2008

vendredi 2 mai 2008

plateau du samedi 3 mai

rendez vous a la chacatiere à 13h15 départ à 13h30 pour les babourds (avenir divers)

6 commentaires:

CHRIS a dit…

Je suis en train de te chercher le lexique du PETIT CHARTRAIN.

Les BAS BOURGS et non babours
stade B.Maroquin et non Marocain
Mainvilliers avec un S

Si tu sais pas 02.37.18.26.26 (office du tourisme)

calou a dit…

Hello,
Je n'ai pas osé le dire pour le stade, pour les Bas Bourgs, et pour Mainvilliers avec un (s).
Je ne voulais pas casser ce petit entraineur, je suis plus gentille que toi !!!! on lui donnera des leçons (pas de cuisine, d'orthographe)
A demain

Laurent a dit…

Oki je transmets pour le RDV.
Tanguy sera prêt, du moins j'espère :)

Gneu Paurai Ba Benir debain. Ze vé Avé lé + de 12 zan.
Vauré ben vulou benir bé yeu po ba mé copé en do.

Bon Plateau à tous.

Steve, ici tu trouveras qlq photos du 1er Mai.
http://superbipbip.blogspot.com/
Et ici, pour retenter la video.
http://altavela.free.fr

Sinon c pas grave j'ai compris comment je grave, donc je pourrai te transmettre le DVD rapidement.

gouin a dit…

bien pris connaissance de l'heure de rv aussi si je ne suis pas a la chacatière pas de stress je vous retrouve au bas bourgs car je ne sais pas encore comment ont s'organises a tout a l'heure.
marie

Steve , jimmy et christophe a dit…

et bla bla bla

Laurent a dit…

MDR :)