Année 2007/2008 FOOTBALL CLUB DE LEVES Débutants

bonne visite

Les entraineurs

Les entraineurs
STEVE à gauche ,milieu JIMMY et CHRISTOPHE à droite

les débutants 2007/2008

les débutants 2007/2008

mardi 29 avril 2008

tournoi de foot

tournoi de foot à mainvilliers
sont convoqués :thomas TREBETEL
léo LATIMIER
nicolas COSTE
tanguy KRAFFT
ange TAVARES
morgan GOUIN
cody MAHU
ewen DAUVE
à 8h30 au stade BERNARD MAROCAIN à MAINVILLIERS
le jeudi 1 mai
Début du tournoi à 9h
(plateau se trouve au fond du stade)
pas d'entraînement le mercredi 30 avril pour l'équipe convoqué au tournoi à mainvilliers.
Merci de venir si possible encourager l'équipe.

10 commentaires:

Laurent a dit…

ben voilà....
Mais bon déjà 1/2h de gratter.
de 9h c'est passé à 8h30.
Donc RDV 8h00 à Chacatières :)

Au fait, les locaux offrent l'Apéro :D

gouin a dit…

morgan a bien reçu la convocation pour jeudi 8h30.
a jeudi
marie

calou a dit…

Bien reçu la convocation et l'invitation du "local". Merci d'avance. A jeudi !!!

CHRIS a dit…

Message pour laurent : quitte à te lever tôt tu prends une demi-heure de plus et tu vas chercher les croissants, tiède et au beurre c'est plus meilleur !Moi je fais l'effort d'apporter le café et le sucre...

Une petite question "les locaux" c'est ceux qui organisent le tournoi où la personne qui habite à Mainvilliers ?

Ma préférence va à la personne qui est domiciliée sur la commune...avis perso

A demain de bonne heure et de bonne humeur avec les K WAY et les parapluies

Steve , jimmy et christophe a dit…

ET LE FLAN MERCI

Laurent a dit…

Chris c pas un effort que tu me demandes. C'est un SACRIFICE. Pitin c le 1er Mai..... Je vais faire l'effort. Pas de promesse, juste un essai :)
Le sucre c cool, mais t'as les touillettes??

Par contre j'ai déjà des cahouètes :)

Heu le tournoi: Maroquain ou Coubertain?

Bon là, je vais préparer ma tenue de BRETON.
PTDR

sophie a dit…

salut à tous
je ne pourrai être avec vous cause invitation, mais pensons à vous et vous souhaitons un bon 1er mai.

CHRIS a dit…

Reportage concernant le tournoi :

Un grand merci à Laurent les croissants étaient au rendez-vous, les enfants aussi avec leurs parents très motivés.

Les enfants ont joué 6 matchs dans la journée... que des victoires. Contrairement à ce qui ce dit C'EST LES MEILLEURS!!! (chercher pas c'est une spéciale dédicace)

Sinon entre deux averses il fait beau, la preuve pour ceux qui me verront j'ai la tronche toute rouge j'ai pris un coup de soleil (je sais...non non ce n'est que le soleil à travers les nuages).

Bon et bien bonne journée je RETOURNE travailler.

Laurent a dit…

De rien Chris.
Heu d'ailleurs il reste des croissants et 1 pain au chocolat.
Arff je pensais que tout allais être mangé.
Bon c pas grave je les mets de côté pour le prochain Tournoi :)

OUI OUI, les gamins ont vraiment bien joué. Je suis certain qu'ils ont donné leur meilleur sur les 6 matchs.
Bravo les petits.
Pis un jour vous serez forts comme... heu....heu...
à vous de trouver la suite.

Sinon perso, pas de coups de soleil.
Il faut être bizarre pour choper un coup de soleil avec le tps pourri qu'on a eu.

HOUououou les tites natures...... MDR

Toi aussi un jour tu sera grande comme... heu...heu...

gouin a dit…

et oui nous sommes tous d'accord nos petits sont GRANDS pour les croissants et pour tous le reste c'était vraiment bien, pour les coup de soleil cela doit étres de famille Morgan aussi a de belles couleur sur le visage .a cette apres midi.
marie