Année 2007/2008 FOOTBALL CLUB DE LEVES Débutants

bonne visite

Les entraineurs

Les entraineurs
STEVE à gauche ,milieu JIMMY et CHRISTOPHE à droite

les débutants 2007/2008

les débutants 2007/2008

mardi 10 juin 2008

trouver la roumaine


4 commentaires:

CHRIS a dit…

Toate fiinţele umane se nasc libere şi egale în demnitate şi în drepturi. Ele sunt înzestrate cu raţiune şi conştiinţă şi trebuie să se comporte unele faţă de altele în spiritul Frăţiei.

ça t'en bouche un coin !!! je suis vraiment Roumaine alors ne te moques pas de mes origines. Et laisse tomber la traduction tu te vexerai.

Laurent a dit…

Moi parler Roumain fréquamant.
Pas ploblem.
Vici lé tradoucion:

Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent se comporter les uns envers les autres dans un esprit Frăţiei.

Moi très faur Tradoucion GOOGLE :)

Pitin j'avais pas vu le truc:
Mais je connaissais plus : Où est Charlie?
Dans chaque image, il fallait aussi trouver les accessoires et les copains de Charlie.

Allez au boulot:)

CHRIS a dit…

Je savais qu'il y en aurai un qui prendrai le temps de faire la traduction !
Dans ou est Charlie il faut aussi trouver le chien, mais je suis monter dessus pour être sure que l'on me voit, alors ne chercher pas le chien, hihihihi!!!!!

Laurent a dit…

T'aurais pas la canne aussi.
je la cherche partout mais je ne la trouve pas..