Année 2007/2008 FOOTBALL CLUB DE LEVES Débutants

bonne visite

Les entraineurs

Les entraineurs
STEVE à gauche ,milieu JIMMY et CHRISTOPHE à droite

les débutants 2007/2008

les débutants 2007/2008

lundi 2 juin 2008

photos et video tournoi leves












MERCI A TOUS

6 commentaires:

CHRIS a dit…

Est ce que les photos de ce blog sont trafiquées ???????

Il me semble que OUI, car normalement je n'ai pas la tronche en biais!!! enfin si c'était le cas vous auriez du me le dire, j'aurai mis une cagoule.

Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule dans ce cas

Laurent a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Laurent a dit…

heu bah si c vrai.
Pourtant on t'a secoué pour te remettre toute droite.
Mais rien à faire. Ou alors on t'a trop secoué......

Moi ma préférée c'est celle avec nos 3 méméres. EXcellentes.

Je suis MDR....

Par contre, il ne faut pas oublier:
BRAVO pour l'organisation.
CARRE, Planning respecté et les gamins se sont bien amusés.

Ah oui, j'ai une photo avec une danseuse devant les petiots....

Laurent a dit…

Chris
lorsqu'on regarde plus précisément, ben je crois que tu parles à ta frites...

CHRIS a dit…

Laurent saches que la frite est la meilleure ami de la femme elle écoute toujours nos complaintes SANS RIEN DIRE, au prochain tournoi essai de parler à ta chipo, je suis sure qu'elle sera aussi à ton écoute.

bises

Laurent a dit…

Chris.
MDR
Tiens je suis gentil je te donne un indice.
Si tu me vois parler à ma Chipo, c'est que j'ai 3 grammes et il sera tant de faire qlq chose.

C'est vrai que la frite, elle absorbe sans rien dire :)
C'est con une frite en fait.
Parce que la Chipo, si tu la serres trop fort en lui parlant elle te crache dessus. C'est rebelle une Chipo.