Année 2007/2008 FOOTBALL CLUB DE LEVES Débutants

bonne visite

Les entraineurs

Les entraineurs
STEVE à gauche ,milieu JIMMY et CHRISTOPHE à droite

les débutants 2007/2008

les débutants 2007/2008

mercredi 7 mai 2008

idée pour le concours de banderole

Déposer vos idées sur un slogan pour le concours de la banderole du fair play
merci

7 commentaires:

Laurent a dit…

FC Lèves
On va tous vous POURRIR!!!
mais avec Fair Play

Voilà un beau slogan.

Steve , jimmy et christophe a dit…

j'adore "pourrir"
hi hi hi hi

Laurent a dit…

Un autre slogan.

Si t'es pas Fair Play, t'es pas mon COPAIN.

il est beau celui là :)

PS: il faut le dire avec une petite voix.

Steve , jimmy et christophe a dit…

et moi je peux etre votre copain
(pauvre laurent lui aussi il s'est fait avoir par calou et copain par si et copain par la et tra lala"
hi hi hi hi hi hahahahahhahahah
copain copain copain copain copain copain copain

calou a dit…

Vive le fair-play des entraîneurs !!
Calou et Laurent, cul cul la praline (c'est très vrai, j'avoue) mais qui donnent des idées... Où sont les autres ? et c'est difficile de ne pas faire dans le "neuneu"
On reste copains !!!!!!

Laurent a dit…

Arff je vois qu'il faut que je sois moins subtil dans l'humour. MDR.

Steve as tu essayé de dire la phrase avec une petite voix ???
Je veux la video.

BARBECUE APRES LE TOURNOI
Si t'es pas Fair Play: PAS DE SAUCISSE !!!

Laurent a dit…

J'ai eu une vision la nuit dernière.
Une banderole, avec des marguerites.
Plein de marguerites.
Des bleues, des rouges, des vertes, des jaunes.
Des marguerites de toutes les couleurs, avec un arc en ciel en arrière plan.

Pis bien-sur, plein de COPAINS partout qui font la farandole.

Dans l'arc en ciel on écrirait:
Soyez FAIR PLAY....

Bon je vais me recoucher, parce qu'après j'ai plein d'idées :)