Année 2007/2008 FOOTBALL CLUB DE LEVES Débutants

bonne visite

Les entraineurs

Les entraineurs
STEVE à gauche ,milieu JIMMY et CHRISTOPHE à droite

les débutants 2007/2008

les débutants 2007/2008

samedi 3 mai 2008

concours




4 commentaires:

calou a dit…

Pour le château des Vaux, on pourrait écrire sur la banderole :
"C'est ton copain, tu le connais ?
Non, il est débutant comme moi, et on est tous copains !"
Une idée comme ça ....

Steve , jimmy et christophe a dit…

non laisse tomber et ne cherche plus d'idée merci
car je suis ton copain moi aussi et toi je ne sais pas tra lala
hi hihihi hihihihihihihiihihihiihihihiihihihihiihihiih

calou a dit…

Je prends bonne note !!! et arrête de rire comme un âne ............
ça tombe bien, je n'ai plus d'idées

Laurent a dit…

Moi j'ai le nom:

FC Lèves

Heu c vrai copain, ça fait un peut neuneu :)
Calou, la bannière il ne faut pas qu'elle mesure 30M non plus. Hohohohoho