Le stage était très bien, les enfants étaient ravis, mais alors les entraîneurs débutants laisse tomber ! Entre un qui n'était pas là, un qui a eu une rage de dents et un pète au casque(bobo à la tête en se cognant) et le 3ème avec une minerve car il s'est luxé les cervicales (en ne faisant rien je vous rassure). V'là les branquignolles. Ceci n'est pas un commentaire de "moqueries" mais juste une petite note d'information pour les personnes absentes et bien sur pour faire plaisir à STEVE (ça agrémente le blog)
Tu as raison, il ne faut surtout pas se moquer. Les pauvres coatchs. On avait de la peine pour eux. Pôve type bonhomme avec sa blessure à la tête. Et chti pépére avec son colle roulé. Manquait le doctor House pour compléter le tableau. MDR.
Les gamins se sont bien amusés quand même. Pas amusés: travaillés. Merci pour le stage.
Si vous voulez me faire parvenir des photos pour mettre sur le blog , vous pouvez me les envoyer à l'adresse suivante tavares.steve@free.fr Merci
Infos sur la saison 2007/2008 des débutants
Enfants nés en 2000 - 2001 et 2002 Organisation de la pratique et engagement des équipes: L'élargissement de la catégorie effectué la saison dernière à trois années de naissance se poursuit cette saison. Toutefois, quelques modifications ont été apportées concernat la pratique des enfants de 5 ans. L'engagement des équipes se fait séparément en 2 niveaux, comme lors du dernier rassemblement départemental : - 5-6 ans d'une part (nés en 2001/2002): plateau traditionnel. - 7 ans d'autre part (nés en 2000): plateau à 4 équipes. Engagement des équipes avant le mercredi 12 septembre 2007. 1 er plateau le SAMEDI 29 SEPTEMBRE 2007.
3 commentaires:
Le stage était très bien, les enfants étaient ravis, mais alors les entraîneurs débutants laisse tomber ! Entre un qui n'était pas là, un qui a eu une rage de dents et un pète au casque(bobo à la tête en se cognant) et le 3ème avec une minerve car il s'est luxé les cervicales (en ne faisant rien je vous rassure).
V'là les branquignolles.
Ceci n'est pas un commentaire de "moqueries" mais juste une petite note d'information pour les personnes absentes et bien sur pour faire plaisir à STEVE (ça agrémente le blog)
Tu as raison, il ne faut surtout pas se moquer.
Les pauvres coatchs. On avait de la peine pour eux.
Pôve type bonhomme avec sa blessure à la tête.
Et chti pépére avec son colle roulé.
Manquait le doctor House pour compléter le tableau. MDR.
Les gamins se sont bien amusés quand même.
Pas amusés: travaillés.
Merci pour le stage.
merci pour le enfants et pour les entraineurs rien à dire nous etions au top de notre forme
sans cmommentaire
merci
Enregistrer un commentaire