Année 2007/2008 FOOTBALL CLUB DE LEVES Débutants

bonne visite

Les entraineurs

Les entraineurs
STEVE à gauche ,milieu JIMMY et CHRISTOPHE à droite

les débutants 2007/2008

les débutants 2007/2008

lundi 10 mars 2008

stage de foot

date du stage du 7 avril au 11 avril (1 er semaine des vacances)
de 14h00 à 17h30(horaires à confirmés)
Ne pas oublier de confirmé de votre présence ou non.
Merci

27 commentaires:

xavier a dit…

Théo ne participera pas à ce stage.

Je réponds sinon tu vas te vexer steve!!! ihihihih

Xavier

Laurent a dit…

Je confirme pour Tanguy.

Steve , jimmy et christophe a dit…

non c'est pas vrai je ne me vexeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pas.
gruuuu!!!!

Laurent a dit…

Tu peux confirmer les horaires :)

14h - 17h30 ou 14h - 18h.

Heu, ya tournoi Samedi.

C où, à quelle heure, dehors, dedans.
Salle chauffée, pas chauffée, éclairée, pas éclairée....

Bref j'ai besoin de toutes c réponses pour évacuer mon stress......

Unknown a dit…

Thomas ne sera pas là pour le stage, et bien sur, christophe non plus, vacances oblige.....

xavier a dit…

il fallait repondre si le plateau était annulé mais comme il a lieu, il faut répondre quand meme???!!! ihihihih

Bon allez à demain.

Xavier

Laurent a dit…

Je confirme pour Tanguy
il sera présent au stage :)

CHRIS a dit…

LEO SERA PRESENT

CHRIS a dit…

LEO SERA PRESENT

CHRIS a dit…

LEO SERA PRESENT

CHRIS a dit…

LEO SERA TOUJOURS PRESENT

CHRIS a dit…

LEO SERA ENCORE ET TOUJOURS PRESENT

CHRIS a dit…

LEO SERA ETERNELLEMENT PRESENT

CHRIS a dit…

Bon ça te va tu voulais de la réponse ...T'en a!!!!!

Laurent a dit…

Dsl Chris je suis en retard
Mais j'arrive :)

Laurent a dit…

Après une grosse réflexion, mais une grosse
je pense pouvoir dire que Tanguy sera présent

Laurent a dit…

Dernière nouvelle.
Elle est toute chaude.
Tanguy pourra peut être se libérer pour le stage.

Laurent a dit…

Allez il faut acter.
Nous allons organiser une réunion pour définir l'emploi du temps de Tanguy

Laurent a dit…

Voilà le compte rendu de réunion

Laurent a dit…

Tanguy sera présent pour le stage.

Laurent a dit…

Je confirme la présence de Tanguy au stage.

Laurent a dit…

Tanguy sera présent.

Laurent a dit…

Tanguy sera présent avec son short et ses chaussettes.

Laurent a dit…

Tanguy assistera au stage.
vêtu d'un maillot (ou plus si froid)et chaussé correctement.

Laurent a dit…

Je termine en affirmant.
Tanguy sera présent, avec son maillot, son short, ses chaussettes et ses chaussures.

Laurent a dit…

Oulala que de réponses.
ce message doit être SUPER IMPORTANT
Je ne pouvais pas rater ça :)

Laurent a dit…

Mercredi Steve aura un grand sourire.
Tous ces commentaires doivent le faire frémir.

MDR