Année 2007/2008 FOOTBALL CLUB DE LEVES Débutants

bonne visite

Les entraineurs

Les entraineurs
STEVE à gauche ,milieu JIMMY et CHRISTOPHE à droite

les débutants 2007/2008

les débutants 2007/2008

vendredi 28 mars 2008

plateau samedi 29 mars

Il n'y aura pas de plateau samedi a cause du temps qui encore une fois n'est pas au rendez vous.
Terrain pas praticable
Merci encore à tous pour le gouter que je n'aurais pas l'occasion de degusterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
PAS DE MATCH
PAS DE MATCH
PAS DE MATCH

3 commentaires:

xavier a dit…

ok message bien recu.
Pas de plateau Samedi donc pas de gateau pour Steve! Fallait etre plus sage!
Bon sur ce profites bien du soleil levois ce we!!
Nous sur Chartres la chaleur devient intenable...!

Xavier

CHRIS a dit…

Dur dur ce lundi matin je suis encore toute ballonnée, j'ai mangé trop de gâteaux ce week-end....du flan, du flan et encore du flan j'en ai des hauts de coeurs

je vous laisse mon envie de BEURK monte !
La prochaine fois je partagerai, c'est promis....STEVE

Steve , jimmy et christophe a dit…

j'ai eu un flan ,j'ai eu un flan tralala tralala !!!!!!!