Année 2007/2008 FOOTBALL CLUB DE LEVES Débutants

bonne visite

Les entraineurs

Les entraineurs
STEVE à gauche ,milieu JIMMY et CHRISTOPHE à droite

les débutants 2007/2008

les débutants 2007/2008

dimanche 16 mars 2008

photos du plateau 15 mars


4 commentaires:

Laurent a dit…

Merci pour ces Zolies photos.

xavier a dit…

Celui qui est entre Christophe et Cedric sur la photo c'est un nouveau debutant??!!!!mdr
On le voit pas dans son coupe vent!!!

Steve , jimmy et christophe a dit…

message d'un anonyme pour xavier.
Attention je connais ton adresse
hihihihihi
si tu continue je t'envoie le nounours qui est à coter de moi
ok
ok
ok
ok
ok
je ne riiiiiiiiigole pas plus enfin mrd les deux pas et plus
zut alors
bon je me sauve avant avant avant que oui j'arrive cherie pour mettre la tableeeeeeeeeeeeeeeee

xavier a dit…

Message de Xavier à l'anonyme: Là je crois qu'il est grand temps de consulter...!
Esperons que l'anonyme aura un traitement avant demain soir...
Bon allez bonne soirée quand meme.