Année 2007/2008 FOOTBALL CLUB DE LEVES Débutants

bonne visite

Les entraineurs

Les entraineurs
STEVE à gauche ,milieu JIMMY et CHRISTOPHE à droite

les débutants 2007/2008

les débutants 2007/2008

dimanche 16 décembre 2007

Un Calendrier??

Un soir, une idée fut lancée :"Et si nous faisions un calendrier?"
Voici la couverture.
Avez vous des thèmes à proposer pour les mois de l'année 2008??

8 commentaires:

Laurent a dit…

PTDR
EXcellent. Je ne pensais pas que vous le feriez.
BRAVO

Moi j'ai u thème:
Les coachs en télétubies :)

CHRIS a dit…

Message d'une anonyme, je souhaiterai avoir les coordonnées de ces trois beaux gosses !
Si tous les entraîneurs sont comme vous je vais me mettre au sport !

CHRIS a dit…

Idée de calendriers :
Pourquoi pas des entraîneurs en VRAI entraîneurs avec des survets du PSG !!!

Steve , jimmy et christophe a dit…

je ne comprend pas en me regardant dans la glace il y avait comme un probleme.
J'ai un peu plus d'habdo
hi hi hi hi

CHRIS a dit…

Message pour STEVE: La MYTHOMANIE est une tendance pathologique à l'altération de la vérité et à la fabulation.
Alors salut le Mytho !!!

Steve , jimmy et christophe a dit…

je fais le mois de juin

calou a dit…

C'est la surprise annoncée pour mercredi ? ça tombe bien, nous demandons à vérifier...

Laurent a dit…

Ici vous pourrez lancer vos idées de calendrier:
http://superbipbip.blogspot.com/

Il faut absolument ajouter un compteur, la fréquentation va s'envoler.

Pour Chris, c pas mytho, c juste une glace qui déforme :) ou alors elle est trop haute.
Mais bon, comme dit calou: Vivement mercredi....