Année 2007/2008 FOOTBALL CLUB DE LEVES Débutants

bonne visite

Les entraineurs

Les entraineurs
STEVE à gauche ,milieu JIMMY et CHRISTOPHE à droite

les débutants 2007/2008

les débutants 2007/2008

lundi 24 décembre 2007

joyeux noel

JOYEUX NOEL à tous et bonne fin d'ANNEE
clic sur le dessin

5 commentaires:

CHRIS a dit…

Pas de commentaires particuliers, juste souhaiter de BONNES FETES de fin d'année à tous ceux qui liront ce message.

Les PICHOUX n'abusaient pas de la bibine le 31 ! (je tiens à préciser que ce message ne vise personne,c'est de la PREVENTION et de la BONNE PAROLE!)

calou a dit…

Bonnes fêtes à tous de la part de Nicolas et ses parents.
Que cette ambiance sympathique (pour les enfants et les parents) continue en 2008 !!!
Et merci aux entraineurs (sauf pour le calendrier, Christophe comprendra...)

xavier a dit…

Joyeuses fetes de fin d'année à tous et bonne année 2008.
En espérant que cette bonne ambiance se poursuive en 2008 mais bon, je ne suis pas trop inquiet vu l'équipe....

Unknown a dit…

Bonne année 2008 de la part de Thomas, Christophe, Katia et Danaé.

Laurent a dit…

ça y est le Pire Nouel, il est passé.
Les grammes superflus: presque disparus.
Mais maintenant, il va falloir s'y remettre. J'ai cru voir les coatchs en déshabillé sur la plage. (je vous montrerai, si vous le voulez).
Ben c pas joli-joli. Vous avez abusés.
Sisi, j'en ai vu un salir son vélo pour faire croire qu'il faisait du sport.

Que cette année 2k8 soit agréable pour tout les lecteurs de ce SPLENDIDE blog.